MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Saison 2 : Tragédie et révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Contexte Saison 2 : Tragédie et révélation    Ven 13 Mai - 21:18


Saison 02

Tragédie & révélation


Janvier 2016 Cela faisait plusieurs heures qu’elle peaufinait son interview, répétant sans cesse les questions tandis que ses assistants s’affairaient autour d’elle. Lysander Blackol, une célèbre journaliste américaine réputée pour avoir interviewé les plus grandes personnalités du monde politique, était sur le point de faire propulser sa carrière au-delà de ses espérances en interviewant un de ces êtres dotés de pouvoirs "extraordinaires".

En effet, suite au étranges rumeurs circulant depuis plusieurs mois un peu partout dans le monde et grâce au blog dcrevealed.com et au hacker 002!n9 hu5h, tout prouvait par A + B que des êtres surnaturels existaient et vivaient parmi nous. Lysander s'était mis en tête de dénicher un de ces "mutants" et de faire la lumière sur leurs véritables intentions. Outre la terreur qui a envahi le territoire américain, les forces de l’ordre ont assisté à une recrudescence de disparitions suspectes, inquiétant même certains membres du gouvernement. Ainsi, devant bon nombre de témoignages accablant de victimes ayant soi-disant été « attaquées » par des hommes et femmes dotés de pouvoirs, Lysander Blackol avait finalement réussi, via un nombre incalculable de "sources" anonymes à trouver un de ces êtres.

Aujourd'hui, elle allait enfin dévoiler les véritables intentions de ces personnes au monde entier. La journaliste prit une grande respiration, se levant de son siège avec une grâce unique dont elle avait le secret. Elle jeta un dernier coup d'œil dans le miroir, admirant son reflet, et rejoignit le plateau, suivi de près par ses assistants. Dans quelques minutes elle serait à l’antenne, en direct. Le stress montait peu à peu, en même temps qu'une certaine excitation.

Elle s’installa confortablement, suivi de près par un homme d'une carrure assez imposante. Il dégageait naturellement une aura qui inspirait confiance - même un peu trop. Il se disait être "le porte-parole des nouveaux hommes" et prônant un idéal de paix entre les humains et sa "race". Pourtant, il était loin d'être irréprochable. Sous ses airs de bons samaritains, se cachaient de funestes intentions. Tous se turent, le prompteur se mit en route et les questions de la jeune femme se mirent à fuser.

« Bonsoir et bienvenue sur Fox News. Je suis Lysander Blackhol et ce soir, nous allons accueillir un invité très spécial, un invité qui va nous aider à lever le voile sur les mystérieuses disparitions et faits étranges qui se sont passés dernièrement à Washington DC. Alors que BlackWidow ainsi que le célèbre hacker dont tout le monde parle ont tenté de nous ouvrir les yeux sur la possible existence d’hommes et de femmes dotés de pouvoirs surnaturels, le gouvernement tente - semble-t-il - d’essayer par tous le moyens d’étouffer l’affaire. Je crois que nous méritons tous une explication non ? Mesdames et messieurs faites-moi le plaisir d’accueillir Monsieur  Aethelind Waverly ! » Elle pivota sur son siège et se tourna vers l’invité en question, le visage radieux, avant de poursuivre. «  Monsieur Waverly, merci infiniment d’avoir accepté notre invitation. » lui dit-elle avant de lui serrer brièvement la main. « C’est un plaisir Mademoiselle Blackhol ! Ravi d’être parmi-vous ! » « Racontez nous tout monsieur Bridge, expliquez à nos téléspectateur qui vous êtes et pourquoi êtres vous là, ce soir, parmi nous ? »

Au fil des de échanges, on découvrit avec stupeur que l’homme était en réalité un mutant. Il expliqua d’où il venait rapidement, ne s’attardant pas sur le nom de l’entreprise incriminée. Qu’il avait souffert d’une maladie grave et qu’il avait dû subir un traitement. Il expliqua par la suite qu’il avait fini par développer un « don » quelques années après et c’était évertué à le contrôler, afin de vivre parmi les humains, mais que certaines personnes s’amusaient à faire disparaître de la ville les mutants pour leur faire subir des expériences.

 « Monsieur Waverly  ? Une petite démonstration s’impose non ? Montrez à tous les spectateurs qui nous regardent ce soir l’homme que vous êtes réellement ! » Un sourire apparu aux creux des lèvres du dénommé Waverly alors que tout doucement ses yeux se changèrent en deux fentes. La journaliste sursauta, sans doute impressionnée par ce qu’elle voyait, ne se doutant pas un instant de ce qu’il prévoyait de lui faire, alors que doucement l’homme l’invitait à lui prendre la main  « N’ayez pas peur mademoiselle Blackhol, n’oubliez pas, je suis avant tout un humain… avec des pouvoirs. » Elle lui adressa un petit sourire, cachant néanmoins un petit brin d’inquiétude. Son cœur se mit à battre un peu plus vite que la normale, lorsque l’homme se leva et l’invita à faire de même, tenant à la fois délicatement et fermement sa main dans la sienne. « Prête mademoiselle Blackhol ? » Elle lui jeta un regard de nouveau inquiet, lui faisant un petit signe de tête timide. Les caméras, toujours rivées sur Waverly et Blackhol. C’était une énorme découverte. Elle allait surement avoir un prix de distinction.  « Ce sera rapide et …presque sans douleur » Dit-il comme si de rien était.  « Quoi !? » Dit-elle, soudain affolée, tentant de se débattre. Et peu à peu la voix de l’homme auparavant douce se transforma en un rire inquiétant, il l’attira violemment à lui, alors que la journaliste laissait échapper un léger cri de surprise. Alors que tous commencèrent à s’affoler sur le plateau, des hommes apparurent aux côtés des cameramen, les menaçant, tandis que Bridge se s'adressait aux Américains.  «  Aujourd’hui, une nouvelle ère commence chers amis ! Vous en avez assez de souffrir ? De vous faire traquer sans relâche comme des bêtes ? Vous en avez marre de vivre dans la peur qu'ils ne vous transforment en rat de laboratoire ? Sachez qu’il est temps pour nous de nous montrer et de clamer haut et fort ce qui nous revient de droit ! La liberté de vivre ! Rejoignez-nous, et plus personne ne vous fera de mal ! Rejoignez-nous et battons-nous pour ce que l'humanité refuse de nous offrir. Il est temps qu'on arrête de plier l'échine devant une race qui ne fait que nous persécuter et nous traiter comme de vulgaires bêtes de foire. » Ses pupilles se fendirent de nouveau, alors qu’il ouvrait lentement ses lèvres, laissant ainsi entrevoir une langue bifide, comme les serpents qui, en un instant, injecta un venin mortel à la pauvre journaliste. Une morsure qui lui fut fatale. Elle s’écroula à terre, paralysée, et se laissa doucement emporter par la mort.


Propriété de Freak's Nation. Reproduction partielle ou complète interdite.

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Saison 2 : Tragédie et révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 2 (terminé)-
Sauter vers: