MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lancement des dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Lancement des dés   Dim 16 Juil - 16:19


Lancement des dés

UN, DEUX, TROIS




C’est bien beau d'organisé des lancés de dés, mais comment cela marche t-il ? Qu’est-ce que c’est ? Et bien sachez que la saison 3 de Freak’s Nation emmène son nouveau lot de problèmes pour les mutants soit les combats clandestins de mutants. Pour ne pas se perdre dans les méandres d’un combat sans fin et sans vainqueur, nous avons donc installé un système de dés guidant alors la trame générale de ce combat !

Vous vous en doutez, pour le moment, il n’y a qu’un seul dé comportant 10 faces. Cinq faces du dé vous apporteront une aide quelconque. Parfois, une face peut annuler l’effet négatif d’une seconde face. Les cinq autres faces, par déduction, seront celles qui vous apporteront bien des ennuis pendant votre combat ! Cependant, ces dés ne décideront pas de l’issue finale de ce combat, c’est à vous d’utiliser votre imagination ! Si cela fait plusieurs fois que tu enchaînes des faces négatives, il est très probable que ton personnage est très mal en point et il est bon de se remémorer que ce ne sont pas des combats à mort ici ! Plus bas, vous verrez la signification de chaque nombre afin que vous puissiez savoir de quoi il en retourne.

Pour faire un combat, on ne décide pas cela sur un coup de tête. Nous voulons, en effet, éviter de surcharger le nombre de combats, mais aussi de s’y perdre. Tout d’abord, il s’agit de faire une demande ici pour que nous vous trouvons un adversaire (si vous n’en aviez pas). Si vous avez déjà un partenaire, veuillez le préciser dans votre demande, merci.

Lorsque votre demande sera acceptée, un PNJ ira poster dans le sujet prévu à cet effet. Il vous décrira votre adversaire, l’ambiance, etc. Il ne décidera pas de l’issue de ce combat, ce seront en quelque sorte le de qui le fera. Le PNJ vous annoncera aussi le nombre de lancer auquel vous êtes autorisés à effectuer lors de votre combat. Ce qui veut dire qu’il peut autoriser deux lancés de dé par joueur donc durant tout votre combat, vous aurez deux occasions chacun pour lancer le dé. Le résultat influencera les prochaines réponses. Veillez à ne pas lancer deux fois de suite le dé pour prolonger les plaisirs! N’oubliez pas que c’est celui qui lance le de qui en subissent ses effets. Si le joueur tombe, par exemple, sur le 7, le joueur qui aura lancé le dé sera donc projeté contre la cage, mais l’autre joueur se devra alors de projeter le dit joueur sur la dite cage. Merci.



Pour pouvoir lancer le dé, veuillez cliquer en tout premier lieu sur ‘’Répondre au Sujet’’. Vous verrez alors sous la boîte principale (au-dessus des Options) : Lancer de dés. Vous n’aurez qu’à sélectionner le dé et nous voilà en business! Petit exemple de ce qui peut se passer :



Premier post du 1er joueur : Introduction

Premier post du 2e joueur : Introduction + lancer de dé

2e post du 1er joueur : réponse influencé par le premier lancé

2e post du 2e joueur : réponse influencé par le lancer du dé & par la réponse du second joueur;



1
Tu es un mutant doué, tu as su éviter avec brio ce coup qui t’était destiné et qui aurait pu se révéler mortel. Non seulement, as-tu su éviter ce coup, mais tu as su en rendre un tout aussi douloureux à ton adversaire. Comme on dit; utilise la force de ton adversaire contre lui-même!



2
La chance semble te sourire alors que tu aperçois, dans la cage de combat, un objet qui pourrait bien te servir d’arme contre ton adversaire et tu n’hésites pas à t’en servir. Le coup part et tu sembles prendre le dessus dans ce combat.



3
Attache ta tuque, sors tes poings et laisse ta mutation t’envahir! Il est temps de montrer ce qui fait de toi un être à part, spécial. Grâce à ta mutation, tu as su te sortir d’un mauvais pas durant le combat.



4
Te voilà soudainement fébrile, ampli d’une énergie nouvelle! Peut-être que cette énergie qui court tes veines est dû à une aide extérieure ou simplement l’adrénaline qui bouille en toi, mais tu es revigorée et prêt à en découdre! Souris et défends-toi! Ce qui te ralentissait auparavant semble maintenant faire partie du passé!



5
La foule scande ton nom alors qu’un frisson d’excitation parcoure ton échine. La chance te sourit mon gaillard! Tu infliges de graves blessures à ton adversaire t’aidant alors à prendre le dessus dans ce combat acharné.



6
Te voilà en bien mauvaise posture! Si tu es un mutant de la 2e génération, les effets secondaires dus à ta mutation te frappent de pleins fouets et cela te prendre quelques instants afin que cela se calme. Si, au contraire, tu es de la 3e génération, ne pense pas être sauf! C’est ton surplus de confiance par rapport à ta mutation qui te jouera un tour! Le mutant face à toi fait en sorte que ta mutation se retourne contre toi et te voilà au sol.



7
Ayayaye! C’est un coriace celui qui te fait face. Il t’a projeté contre le champ énergétique de la cage t’électrocutant alors violemment. Il y a de l’électricité dans l’air et c’est peu dire!



8
La chance semble jouer contre toi! Te voilà avec de profondes entailles sur le corps administrées par ton adversaire qui semble bien décidé à remporter ce combat. Blessé de la sorte, tu es ralenti évidemment et la douleur semble exploser à chacun de tes mouvements.



9
La fatigue s’abat sur toi. La fatigue de quoi? Peut-être du combat, peut-être des nuits que tu ne dors pas ou simplement d’une durent journée, mais la fatigue te prend par la gorge et te voilà démunie de ta mutation, celle-ci demandant un minimum d’énergie après tout. Tenter d’utiliser ton don serait beaucoup trop risqué pour ta propre santé alors tu tentes de te battre contre un mutant sans cet atout.



10
Te voilà entrain de mordre la poussière! Tu as reçu un violent coup qui te fait perdre conscience pendant quelques minutes. Est-ce là la fin de ton combat ou ton adversaire te ménagera assez pour attendre ton réveil et ainsi poursuivre ce combat?

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lancement des dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Roleplay :: Saison 3 (actuellement)-
Sauter vers: