MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiss my gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Kiss my gun    Jeu 13 Juil - 18:28

   
Bridget Hans Rayners

PDG de Rayners pharmaceutique, humaine

La base  Je me nomme Bridget Hans, je suis de nationalité Autrichienne. Aujourd'hui je suis âgé de 26 octobre 1986 (31 ans) et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke   et que je suis assez souvent têtue, observatrice, calme, méfiante, froide, courageuse.. Je suis attiré par Les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que PDG du laboratoire Rayners pharmaceutique et directrice de l'SSG.. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Kiss my gun et pour finir j'ai le pouvoir de //

histoire
Bridget est peut-être une humaine, d'apparence frêle, mais elle est loin d'être une femme sans défense. En effet issu d'une famille de militaires, elle a facilement assimilé la discipline et le sens du devoir. Aussi, lorsque sa mère s'est fait assassiner par un de ces mutants assoiffé de sang, elle s'est débrouillé pour entrée au service d'Adrian Docanov par l'intermédiaire de son père qui est étroitement lié à l'SSG. Aujourd'hui, elle fait partie du cercle très fermer d'Adrian et de ses acolytes, sous la direction de Lucrétia Adler, elle apprend à ses côtés l'art de la torture et de la traque. De ce qu'on peut en voir, elle est plutôt douée en la matière.

Fin de saison 1, saison 2 Après la trahison d'Edwin Freeman, l'ancien directeur de l'SSG et les mutants qui ont réussi à s'échapper de Scientiq Lab.  à Washington DC- Bridget s'est vu offrir une place de choix aux côtés de Lucretia. C'est durant six mois qu'elle a traqué sans relâche l'équipe de Caesar pour finir par réussir à les débusquer dans une villa. Heureuse, elle a réussi à en liquider une : Charlie Anderson.

Ce n'est que plusieurs mois après, par un concours de circonstances que son père, atteint d'une maladie laissa son empire entre les mains de sa fille. C'est ainsi que la jeune femme partie pour San Diego pour reprendre les rênes de l'entreprise.

Marah Darshkov : Lorsqu’il y a six mois, Marah était encore retenue prisonnière à Scientiq Lab, Bridget sous les ordres de son mentor Lucretia s’est chargé de son interrogatoire musclé. La jeune femme n’a pas hésité une seule seconde à employer la torture afin qu’elle lui divulgue des informations. Depuis sa sortie, Marah a encore du mal à passer outre les séquelles et commence juste à reprendre confiance en elle. Mais comment réagira-t-elle si elle était à mener à recroiser celle qui l’a torturé à San Diego ?

Lucrétia Adler/mentor :  Elles se sont connu il y a quelques années. Au début tout n’était pas rose entre les deux. C’était plutôt l'inverse. Lucretia étant une mutante et Bridget ayant une certaine aversion envers ces êtres génétiquement modifiés. Sans parler du caractère exécrable de la trentenaire qui était sans cesse derrière son dos. Mais au fur et à mesure, les deux jeunes femmes ont fini par s’apprivoiser. Bridget quant à elle, a fait des efforts pour prendre en compte les conseils de Lucretia et Adler, elle, elle a essayé de s’adoucir quelque peu sous les recommandations d’Adrian. Ce n’est qu’à force de motivation et volonté émanant de la jeune femme que Lucretia finit par la prendre sous son aile afin de la guider. Désormais, Bridget doit faire ses preuves sur le terrain et ne pas décevoir son mentor qui compte sur elle pour mener à bien sa mission.

Adrian Docanov/patron: Son patron et un modèle pour elle, il l’a pris sous son aile, lui a offert un job, un but dans la vie. Sans parler de son sens du business que la jeune femme apprécie tout particulièrement. Elle rêve qu’un jour, elle aussi pourra monter son propre empire – et non dirigé celui de son père – mais pour l’heure, elle fait en sorte de rester dans ses bonnes grâces car il est bien connu qu’il est dangereux de se frotter à Adrian Docanov. Bon nombre de personne en ont fait les frais.

Liam Marshall/Ennemi, traque Elle ne le connaît pas personnellement, en réalité très peu de personnes ont déjà eu l’occasion d’apercevoir Liam en chair et en os depuis sa fuite de Scientiq Lab., utilisant la plupart du temps des intermédiaires. C’est Adrian qui lui a expliqué l’histoire et désormais elle a pour mission de le retrouver et du ramené à son « patron » Adrian. Autant dire, un jeu du chat et de la souris, c’est doucement installé entre lui et Bridget.



Dernière édition par Liam & Adrian le Jeu 13 Juil - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Re: Kiss my gun    Jeu 13 Juil - 18:28

   
Brenna Kovalisky

agent de la Légion d'arès

la base: Je me nomme Brenna Kovalisky, je suis de nationalité/origine Nationalité Américaine, mais origine Ukrainienne. Aujourd'hui je suis âgé de 32 ans et je suis actuellement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Jaimie alexander. Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Tueuse à gage. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe kiss my gun

Histoire Brenna est une femme énigmatique, mystérieuse. Portant de multiples tatouages sur le corps. Chacun de ses tatouages ayant une signification bien précise de son existence, et pour cause ils représentent toutes les personnes qu'elle a exécutées par le passé. Nous savons que très peu de chose sur sa vie passée, voire rien du tout hormis peut-être qu'elle a eu, par le passé un entrainement militaire. Doué avec les armes, doué en combat. Aucun casier, aucune photo d'elle sur internet. Elle n'est fichée nulle part, ce qui en fait une tueuse à gages redoutable. Elle a été récemment engagée par Adrian Docanov et Bridget Hans-Rayners pour "aider" l'SSG à capturer des mutants - et si par malheur - ils tentent un coup fourré, elle a ordre de les neutraliser.
lien  Ennemie • Comme dans toute organisation criminelle, il y a des « des bons » et des « très bon ». Brenna faisait partie des « bons soldats » tandis que Sasha faisait partie de l’élite. Elle n’a malheureusement pas supporté l’ascension fulgurante de la rouquine et à tenter de la tuer durant un « entrainement », malheureusement, elle s’est faite rétrogradé et depuis, il faut dire qu’elle l’a en travers de la gorge. Alors dès qu’on lui a proposé de ce lancé aux trousses de Sasha, elle a de suite accepté.




Dernière édition par Liam & Adrian le Jeu 13 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Re: Kiss my gun    Jeu 13 Juil - 18:28

   
Blake Tahnoe

agent de la Légion d'arès

la base: Je me nomme Blake Tahnoe, je suis de nationalité/origine au choix. Aujourd'hui je suis âgé de 30 ans et je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Ruby Rose. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que "Nettoyeuse" spécialisé dans le "nettoyage de corps" pour le compte de la Légion d'Arès, il lui arrive parfois de s'occuper en personne d'une cible mais cela reste rare. Elle n'est pas vraiment fait "pour la violence" . Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Kiss my gun

Histoire Voilà trois ans que la jeune femme a été repérée par la Légion d'Après après s'être faits virés pour la première fois d'un hôpital pour faute "grave". Rapidement approchée par un des membres dirigeants de la légion, elle accepte leur proposition de job sans broncher et s'avère excellé dans ce pour quoi elle s'est fait engager : le nettoyage de corps, dissolution de preuves en tous genres. Elle est un peu la femme à tout faire, possédant de multiples talents. Cambriolage, disparitions de preuves, recherche d'une personne.

001. Elle ne parle pas beaucoup. Elle est très observatrice. 002.Elle s'est fiancée à une jeune femme, très récemment. 003. Elle travaille en parallèle dans une morgue en tant que médecin légiste 004.  Pour ne pas oublier le boulot qu'elle fait, elle dissimule un peu partout sur son corps, les initiales des "victimes" qu'elle a dû s'occuper.005. Elle est addict à certaines substances illicites.006. Elle est multi-tâches, mais rechigne les tâches nécessitant de la ''violence''.
Sasha Kurlienkov  Respect mutuelle, proie, contrat • Comme dans toute organisation criminelle, il y a des « des bons » et des « très bon ». Brenna faisait partie des « bons soldats » tandis que Sasha faisait partie de l’élite. Elle n’a malheureusement pas supporté l’ascension fulgurante de la rouquine et à tenter de la tuer durant un « entrainement », malheureusement, elle s’est faite rétrogradé et depuis, il faut dire qu’elle l’a en travers de la gorge. Alors dès qu’on lui a proposé de ce lancé aux trousses de Sasha, elle a de suite accepté.




Dernière édition par Liam & Adrian le Jeu 13 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Re: Kiss my gun    Jeu 13 Juil - 18:29

   
Vesper Allie Brown

agent de la Légion d'arès

la base:Je me nomme Vesper Allie Brown, je suis de nationalité/origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 29 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard. Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que tueuse à gage faisant partie de la Légion d'Arès , et je possède le pouvoir de Contrôle de la matière noir, je disparais et apparais dans n'importe quel endroit, me transformant en ombre. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Kiss my gun

Histoire Vesper est une jeune femme mystérieuse, doté d'une classe naturelle, elle a toujours eu la capacité d'envouter n'importe qui avec une facilité assez déconcertante. Elle a commencé à travailler indépendamment pour l'SSG ( et Adrian Docanov) en tant que tueuse à gages pour effectuer quelques missions, traque pour le compte du milliardaire et généticien. En ce qui concerne sa réputation, la jeune femme est sans aucun doute reconnue dans la profession comme étant une virtuose du meurtre, on la surnomme "Velvet shade" car elle a la faculté de jouer avec la matière sombre, et ainsi entrée et disparaître dans n'importe quel endroit, pièce telle une ombre.

001. Vesper est une femme avec beaucoup d'élégance (robes, talons hauts) - 002.Surnommée Velvet Shade par le milieu 003. Elle parle plusieurs langues (français, italien, japonais). 004. C'est une femme très cultivée qui a un penchant pour la mode (Karl Lagarfield est un vieil ami). 005.  L'arme de prédilection de Vesper est un neuf millimètre avec un silencieux.006. Vesper est arrogante, fière et sûre d'elle et elle déteste tout ce qui est ''enfant, famille''. 007. Elle est d'ailleurs une femme milliardaire possédant même un manoir en Italie. 008. Travaille depuis quelques années déjà pour l'SSG et Docanov 009.Elle est une grande admiratrice des œuvres d'art en tous genres  010.Conserve toujours une arme à portée de main, on ne sait jamais. 011. N'aime pas particulièrement les mutants malgré le fait qu'elle en soit une. Elle se considère à part, supérieure. 012. Vesper a des domestiques dans chacune de ses demeures.

Sasha Kurlienkov  La relation entre Vesper et Sasha a toujours été tendue et ce, depuis l’arrivée de Sasha dans la Légion d’Arès. L’une humaine, l’autre mutante dotée d’un pouvoir et pourtant Sasha est aussi doué qu’elle pour réussir des missions quasi improbable. Une sorte de jalousie est alors apparue. La notoriété qu’a acquise la rouquine à toute de suite déplu à Vesper qui était avant son arrivée la number one. Mais depuis la désertion de Sasha et sa tête mise à prix, Vesper s’en est fait une mission personnelle : retrouver Sasha et la liquider. Plus de contrat pour elle, et sa notoriété gagnerait du terrain en tuant le célèbre Camélia Noir.




Dernière édition par Liam & Adrian le Jeu 13 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Re: Kiss my gun    Jeu 13 Juil - 18:29

   
Alban Kensighton

agent de la Légion d'arès

la base: Je me nomme Alban Kensighton, je suis de nationalité/origine Américain. Aujourd'hui je suis âgé de 37 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Luke Evans. Je suis attiré par les femme. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Général, travaille dans l'armée. Responsable du Nine-thirty , et je possède le pouvoir derien du tout, je suis humain Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Kiss my gun

Histoire Il est celui qui est en charge du projet nine-thirty pour l’armée. Son job consiste à faire le lien entre Adrian Docanov/Bridget Hans-Rayners et l’armée des États-Unis. C’est environ une fois par mois minimum qu’il se rend dans les infrastructures afin de surveiller que tout se passe « bien » pour le projet et ainsi faire un compte rendu à ses supérieurs. Il lui arrive aussi de « réceptionner » et d’entrainer les nouvelles recrues avant de les envoyés en mission. Spécialiste dans la traque, il n'est pas rare que l'homme se rende sur le terrain depuis la mise en place de l’index et de partir à la recherche de mutants fugitifs.

son équipe
Son équipe est constituée d’une dizaine de personnes tous humains car il est clair qu’il ne fait confiance à aucun des mutants. Ils sont tous entrainés, maniant parfaitement le combat au corps-à-corps ou encore le maniement des armes. Ils sont soudés, forts et respectent leur meneur. Ensemble ils sont redoutables.

Les mutants
Ses opinions concernant les mutants sont très arrêtés puisqu’il ne les considère pas comme des êtres capables d’évoluer à leurs guises. Pour Kensighton, les mutants sont la création de l’homme, ils sont nés dans une éprouvette pour le plus par et appartiennent d'une certaines manière à l’armée. Ils doivent donc la servir et s’en accommodé. Pour ceux qui résisteraient il est prêt à les pourchasser et les ramener dans le droit chemin.

Bridget Hans-Rayners Bridget et Kensighton c’est un peu le chat et la souris. Ils se cherchent, se défient verbalement. C’est assez explosif lorsque la jeune femme et le militaire se retrouvent tous deux dans une pièce à tenter de savoir qui a tord et qui a raison. Malheureusement pour eux deux, ils ont beau se détester, ils doivent tout de même apprendre à travailler ensemble puisque Alban a été nommé intermédiaire et entraineur des jeunes recrues. Une chose est sûr la jeune PDG déteste voir l'homme prendre possession des lieux lorsqu'il vient surveillé l'investissement de ses supérieurs dans le programme.

Adrian Docanov
on ne peux pas dire que les deux hommes s’apprécient grandement. Depuis l’échec d’Adrian à Washington DC et le bruit médiatique autour de Scientiq Lab, l’armée ne tient pas à se retrouvé une nouvelle fois dans une posture qui pourrait faire douté les citoyens et provoqué ainsi ils ont envoyé Kensighton pour surveiller leurs investissements.




Dernière édition par Liam & Adrian le Jeu 13 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kiss my gun    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss my gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +++++++CASTLEVANIA VAMPIRES KISS++++++++
» Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos"
» Fiery Kiss
» [Rech] Castlevania Vampire's Kiss et Megaman X Snes fr
» (ESTIM) Vampire's kiss snin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Zone membre et personnage :: Ils sont notre salut :: Postes vacants-
Sauter vers: