MUTANT AND PROUD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis arrivé à San Diego le : 12/05/2016 et j’ai déjà envoyé plus de : 346 SOS. J’ai gagné : 2428
MessageSujet: Les groupes du forum   Mar 11 Juil - 12:57


Les groupes du forum

Découvrir les différents groupes du forum


Raise up your sword →  
Père de famille voulant protéger ses enfants, comptable dans une petite firme ou serveuse qui en a marre, tout les différencient et pourtant, les voilà qui poursuivent le même but. Armés, ils traquent les mutants, les chassent comme du vulgaire gibier et les abattent sans même un regret. Pour eux, il est temps de faire le grand nettoyage de la ville et la purifier de cette vermine. Ils n’ont été engagés par personne. Ils ne sont payés par personne. Patriotes, ils ne veulent que rendre service à leur nation malgré le fait qu’ils ne sont que des personnes ordinaires, qu’ils font un boulot banal et que leur travail acharné ne sera pas reconnu. Pour plusieurs, ils sont les héros de l’ombre. Ils détestent les mutants alors, selon eux, ils font quelque chose de « bien » en les éliminant.

Kiss my gun → Attention 2 groupes SSG et Légion d'Arès (LA) distinct.
Adrian poursuit ses créations avec une rage nouvelle. Sa compagnie a dû essuyer, par la faute des mutants plusieurs importants dégâts à ses infrastructures. Cependant, Scientiq Laboratory n’est jamais loin lorsqu’il y a des mutants. Réunissant son équipe de scientifiques, Scientiq Lab. se retrouve désormais dans la charmante ville de San Diego sous le nom de Rayners compgany (groupe de laboratoires pharmaceutiques), une société écran. Toujours sous ses ordres, on retrouve l'SSG, milice personnelle d’Adrian. Cependant, le milliardaire ne s’arrête pas là. Associé à la Légion d’Arès (voir annexe) et à de nombreux tueurs à gages, il lâche ses meurtriers dans la nature avec un ordre : ramener les mutants, morts ou vifs. Les membres de la LA et les employés d'Adrian Docanov (SSG), se lancent donc à la poursuite des transgéniques, les traquant comme des animaux.

Afraid of the unknown →
Ils ont peur de l'inconnu, peur de ces créatures qui ont fait brutalement surface avec l'attentat de Washington DC. Désormais à travers les différents états des US on peut voir apparaître des petits groupes se décidant qui se jettent à corps perdus dans une bataille qu'il pense utile pour la survie de la race humaine. Ils voient en ces créatures une menace qu'il faut éradiquer, détruire. Ils se mettent alors à les chasser seul ou en groupe, se procurant des caisses d'armes qui ont été dérobé par l'armée - ou peut-être mis volontairement sur le marché afin que ces pauvres idiots fassent le boulot à leur place. Une fois les armes en mains ils se lancent dans la mêler à la recherche des mutants afin de recevoir une récompense des trafiquants d'organes mutants. Marché plutôt florissant ces derniers temps.

Protectors of the future →
Beaucoup plus discret, il y a le réseau d’aide aux mutants, second groupe pro-mutants, dirigé principalement par Cami Walton et Caesar MacCarty. Des hommes et des femmes, des humains et des mutants qui n’ont pour but que de protéger et d’aider les victimes de ce complot contre les transgéniques. Fournissant des fausses identités, un toit, une protection, ils aident ceux qui tentent désespérément de survivre. Ils ne tuent pas de bonté de cœur.

Hope in humanity →
Certains préfèrent rester dans l’ombre, agir en solitaire… Ils hébergent des mutants, les protègent comme ils le peuvent et défendent ouvertement les droits de ces derniers. Ils croient que les mutants méritent de vivre en paix. Pourquoi payeraient-ils pour des actes commis par des humains? Les mutants ont une âme, ils ont des sentiments et ils sont intelligents, la seule chose les différenciant des humains est leur don. Pourquoi un humain surdoué devrait-il mourir pour une raison qui échappe totalement à son contrôle? C’est pourquoi ils se battent. La liberté, la vie. Le boulanger au coin de la rue, cette femme qui en ce moment même passe devant toi, ils sont partout. Ils sont l’ultime espoir de la population mutante pour, un jour, gagner et enfin obtenir les droits qu’ils leur sont dû.

Silence is golden →
Le silence est d’or. Voici une règle qui régit parmi ces personnes depuis quelques temps. Ils n’ont pas pris parti dans cette guerre qui se prépare. Cela leur évite ainsi de se mettre réellement en danger, mais voilà longtemps que le monde n’est plus sûr. Ces personnes servent leurs propres intérêts. Ils protègent leurs proches et tentent de rester à l’écart de ce conflit. Leur principal objectif est de rester en vie, peu importe le prix. S’ils sont agressés, que ce soit un mutant ou un humain, ils se battront en retour tout comme ils se vengeront. Indépendants, ils ne se joignent à aucun groupe. Ils ne se sentent concernés par aucun idéal. Non pas qu’ils soient égoïstes, mais leur survie leur importe davantage que ce conflit qui peut leur paraître enfantin. Le monde avant la découverte de ces êtres hors du commun leur manque et ils ne désirent que la tranquillité d’esprit que tous possédaient auparavant.

MARAH DARSHKOV
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Forum : groupes, accès et infos
» Recherche de boutons pour Forum
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak's nation - Saison 3 :: Vie du forum :: Les règles de notre univers :: Annexes-
Sauter vers: